Chez moi, que des petites routes de montagne, alors c'est le bonheur, mais les grandes courbes avalées très vite, ça va aussi ! Bonne moto ! Aucune surprise sur le quotidien car l'entretien sera dans la moyenne. Très douce et souple elle se fait oublier en semaine pour devenir, a l'envie, une vrai boule de nerf. Puis bon, un roadster... Globalement, moto très confortable dans la catégorie (c'est pas une GT). Sonorité d'origine trop discrète. Depuis ce matin, mon voyant HISS clignote lorsque le contact est coupé . The Honda Hornet 600 model is a Sport bike manufactured by Honda . De plus près, le cadre à épine dorsale en acier 750 cm3 pour un petit peu plus de couple, et ça se serait le top. Peu importe la vitesse, le rapport, suffit de tourner la poignée et ça part au quart de tour. Honda CB Hornet 600 2007 Onwards Hawk Stainless Steel Round Street Legal Exhaust . La consommation est correcte grâce à l'injection. Néanmoins, gardez à l'esprit qu'il s'agit du moteur très comprimé, qui tourne vite et qui sera souvent sollicité. Mais je fais l'entretien moi-même 1 train de pneu 3 jeux de plaquettes de freins 3 Vidanges filtres à Huiles quelques bombes de graisse chaîne 1, 5 jeux de 4 bougies... Enfin tout çà çà ne va pas chercher très loin pour le roulage effectué Concernant l'assurance c'est un peu plus de 300 Euros/An en tous risques (50% de bonus). A allure normale, c'est une moto hyper confortable, j'ai une selle confort aussi, ça aide. Moi j'ai fait monter une dent en moins et c'est presque aussi souple qu'un Z (j'en ai eu un). Honda CB Hornet 600 2007 Onwards Pipe Werx R11 Coloured Titanium Tri-Oval CarbonEdge Street Legal Exhaust. ou payez en 4x 23,49 € dont 2,17 € de frais. Ninja H2 R (2015 - … il se declanche souvent à 200km alors que j'ai pu faire 242 km avec 17.5 litre (precision de la jauge a revoir ). Maintenant, j'ai du Bridgestone BT 23 à l'arrière, ça stabilise bien la moto sur le mouillé. est – car la Hornet reste un 600 malgré tout – descendre Dans mon cas le meilleur roadster 600 !!! Du super matos à un prix tout à fait raisonnable quand bien négocié. Cette hornet cuvée 2007 est loin d'être photogénique. Retour en images sur les infos qui ont marqué l'année 2020, Tuto pratique pour changer ses plaquettes de frein. Consommation correcte si l'on roule tranquille, sinon cela consomme, gros défaut, dans les rétros je ne vois que mon joli blouson de cuir, je suis obligé de me pencher pour regarder. Prise en mains sans soucis pour une première moto, pardonne les erreurs (vitesse inadaptée en entrée de virage, perte de maîtrise du pneu arrière en accélération etc.... ) si l'on garde la bonne réaction bien entendu (freiner, lâcher la poignée de gaz.... ) Par contre si vous avez l'âme d'un immortel, passez votre chemin car vous y resterez. Mais bon, l'entretien c'est souvent une affaire de concessionnaire... C'est une HONDA. Un an et 10 000 km au compteur. Machine capable de tout faire : de la piste à l'autoroute. Le frein arrière peut parfois s'avérer léger. Globalement beaucoup de plaisir de conduite : je compte peut-être la garder pendant un long moment et pourquoi pas "la "finir" sur piste. Conso assez élevée pour une simple bécane. HONDA CB 600 F HORNET 2007. à la concurrence à 7290€ (6490€ pour la FZ6, 5999 Voir la cote de la moto HONDA CB HORNET 600 de 2007 sur le marché de l´occasion. Mais Honda c'est fiable. tourne à 5,4 litres au cent (à comparer aux 4,3 l. d'une (Donc c'est sûrement un peu de ma faute)
Une partie cycle sure et 100% efficace dans toutes les conditions. Elle est très à l'aise partout (ville / route / autoroute). Les poignées sont bien placées. Excellente moto : partenaire sans faille au quotidien, très plaisante quand le rythme s'accélère, impeccable pour apprendre à augmenter le cadence et nickel en duo. cher mais c'est surtout à cause de l'assurance. Les rétroviseurs sont corrects (pour une femme). Duo - Pour un roadster de ce type, la passagère est bien accueillie. Le tableau de bord est fonctionnel, lisible et complet. c'est bluffant ! cavaler, mais inutile en ville où l'on serait au-delà RAS ! La passager ne se plaint pas sur des courts trajets. Impossible de rouler 15 minutes à 150... Les cervicales rappellent à l'ordre. Lire la suite. la Hornet s'avère confortable et permet d'enchaîner La Hornet 600 de 1998 subit quelques désagrément au niveau de l'avant, pour y remédier j'ai mis de l'huile à indice 20. requiert plus de qualité de pilotage pour être maîtrisée. le freinage est securisant. Avec le C-ABS, le freinage est très performant. Là, c'est le pied sur tous les tableaux: amortissement, tenue de route, freinage, tout est parfait, très progressif et pardonne les nombreuses erreurs ou excès d'optimisme des pilotes débutants comme moi! Je ne la conseille pas aux débutants qui auraient du mal à jauger de leur limite sur ce type de machine... Très maniable, très stable sur l'angle, freinage avant correct. dit, à 5.000 tr/mn, le compteur indique déjà 95 km/h Je confirme le propos de Alanou ! Jump to: navigation, search. Un vélo,la Hornet reste confortable, moins pour un passager de bonne taille. : le moteur apparaît immédiatement onctueux et c'est un vrai Avez-vous un avis objectif sur les 2, en dehors de toute considération de style ?? Tout ce qu'on peut attendre d'un roadster. A noter qu'elle consomme quasi la même chose en mode arsouille qu'en mode pépère. Moteur Honda puissant, mais facile à dompter. Un indicateur de rapport engagé serait bien (avec l'électronique c'est assez simple). En montagne, si on l'utilise comme il se doit, certaines spotives bien plus couteuses ne font pas beaucoup mieux. Excellente moto, mais en première monture il faut garder la tête sur les épaules. Pour le reste, étant donné la fiabilité de la moto et de ses équipements, pas de grosses dépenses particulières. Pas de place sous la selle, dommage. Enfin, et c'est un avis très personnel, elle est superbe. Il ne me semble pas que ça le faisait avant mais j'ai un doute du coup. et de la finition ? Mon concessionnaire est top. Pin system shad pour sacoche de reservoir moto honda 600 hornet 2007+2013, 1000 cbr rr 2008+2013, 600 cbr f 2011+2013 - Accessoires de sports motorisés. j’avoue, 18.000 km au compteur seulement. Ils ont toutefois été remplacés par la suite par d'excellents Michelin Pilot Power. Le réservoir en acier permet d'arrimer une sacoche magnétique. Donc quelques détails, et c'est d'autant plus dommage que la qualité de fabrication est superbe. Son seul défaut : la chambre de tranquilisation des gaz. RAS, j'ai pas de problème et la marque à bonne réput'. RAS sur la moto et le coût d'entretien. Rangements sous la selle extrêment minimal. Private Seller. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un déçu par son achat. 6 000 km. Salut !! J'ai un feeling parfois légèrement étrange à l'avant mais rien de dangereux, juste une sensation... à voir avec de nouveaux pneus et un réglage de fourche. Aucun problème mécanique. Moto qui a un punch incroyable pour une 600, plutôt haut placé même si le couple à mi régime s'est amélioré par rapport aux précédents modèles. Selle Bagster Gel très confortable par rapport à l'origine. En ville, on peut presque suivre les scooter. Privilégier les gommes tendre (Bridgestone BT14, Dunlop D208), cela correspond à l'esprit de la machine pour un usage "loisir sportif". Assez souple pour un 600. Je compte personnellement la conserver 2 ans en tant que première moto et passer à une moto un peu plus caréné et pratique au quotidien car je ressens souvent le manque de "Coffre" et le sac à dos n'est pas pratique.... A part çà j'adore ma Hornet ! tout freinage, qui se révèle toujours puissant et précis, Elle s'adapte parfaitement à tous les usages. J'en suis très content. Il s'agit de ma 11ème moto et je dirai que c'est celle où tout s'accorde très bien : moteur, chassis, freinage, suspension, poids très contenu. Il y a juste l'assurance un peu plus chère que d'autres concurrentes. Néanmoins, elle est très sécurisante pour faire de la balade tranquille. d'un vrai nouveau modèle. Il lui manque le petit coup de pied au c**. Cette absence Pour le reste c'est sur que l'on sent bien le vent souffler... Mais personnellement ça participe à me faire rouler plus tranquillement. Exit le look de "basique" de l'ancien modèle : la Hornet Michelin Pilot Power difficiles à prendre en défaut sur cette moto. Bonjour Il faut que l'esprit séjourne dans … Facile de prise en main et rassurante avec l'ABS CBS. Cela dit je la déconseille aux débutants car il est bien trop facile de rouler fort avec cette moto et d'outrepasser ses limites sans s'en rendre vraiment compte. modèle. Vous me direz, à 3000 km, ça serait malheureux. Deuxième, en douceur… la Hornet file sur un filet De plus près, le cadre à épine dorsale en ac… Restent 4 litres environ (réserve). les 400 km ! Autant l'ancienne Hornet n'avait jamais réussi à En 20 ans de "gros cubes", je n'ai jamais vu ça ! Très bonnes sensation de conduite. Sinon, le reste est parfait. 0 . Je pose les 2 pieds par terre avec mes 1m76. J'ai mis une selle confort à la commande, elle donc très confortable. L'ensemble inspire confiance, la boite est très douce et précise. Toutes les commandes tombent naturellement sous la main, le duo est tout à fait vivable, que du bonheur, Manque un indicateur de rapport enclenché. Mais à l'usage, 260 km, avant le passage en réserve proprement dit. With 26 Honda CB600F Hornet bikes available on Auto Trader, we have the best range of bikes for sale across the UK. Vendu et expédié par SPO moto scooter. un morceau de bois et on découvre au contraire un roadster pullman. Les jambes s'insèrent parfaitement sous le réservoir, Attachante, surprenante! Moto stable. Saute vent Honda permet de gagner 15 ou 20 km/h de confort. Deuxième pneu arrière. Une fourche avant parfaite. La future Aprilia Tuareg 660 se dévoile un peu plus... Nouvel indice Atmo 2021 de la qualité de l'air : à quoi s'attendre? En dessous un peu moins convaincant, on retrouve cette onctuosité mécanique propre aux Honda et qui traduit, outre un montage soigné, une conception réfléchie et des choix techniques sans compromis. Each parts listing shows the parts we have in stock for that model. Il est possible de loger sous la selle un « U » Honda, et 1er comparatif vidéo : Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6 Pour voir et savoir quel est le meilleur des roadsters moyenne cylindrée 2007, cliquez ici ! Sur route de montagne, la Hornet manque un peu de couple à mi-régime mais il y a quand même largement de quoi s'amuser. Que du bonheur, mais si on veut rouler plus fort, il faut rester au-dessus de 7 000 tours : ce n'est qu'un 600 ! La position est très confortable. dit son freinage met en confiance, y compris le débutant. Hornet, 10/2007, 600cm³, 2990 € CB 600 HORNET .Equipée d un sabot,pot ixil,selle confort.entretien avec facture. Moto adaptée à un large public, relativement facile à prendre en main tout en restant conscient que ça peut pousser très fort pour un 600. bénéficiant dans la foulée y compris d'un gain Une facilité déconcertante, un temps d'adaptation réduit à sa plus simple expression. Produit homologué. From £140.00. en 2007. les prochains seront les Roadsmart. La moto est vraiment hyper uniforme en terme d'accord d'amortissement avant / arrière. Par contre elle lisse un peu les sensations et, si on ne roule pas avec une autre moto pour s'en rendre compte, on se traîne un peu car pour avancer, il faut la relancer dans les tours. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA CB 600 F Hornet S » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Versys 1000 (2015 - present) review. Visibilité rétro correcte pour un roadster sportif, mais même en rentrant les coudes, les grands gabarits les verront quand même sur 1/3 du rétro. Moto très maniable en toutes circonstances, train avant parfois un peu light (à voir avec des bons pneus ou un réglage de la fourche: pour ceux qui on la chance de savoir le faire et d'avoir le temps, les modèles après 2009 sont réglables dans tous les sens). Keresés indítása. Vraiment un bon compromis entre puissance, confort et facilité. D'après les mécanos qui ont changé le moteur, c'est la première fois qu'ils voyaient cela. Un vrai petit vélo cette moto. maîtrisable, avec des lignes modernes, la Hornet réalise Roulant aussi en Ducati, il faut quand même être haut dans les tours pour pouvoir doubler rapidement, obligeant à tomber un rapport ou deux. Pour les motards confirmés comme pour les débutants le moyen idéal de profiter sans limites des joies de la moto, c'est de posseder ou de conduire un jour un Honda Hornet, cool a bas regime, violente a aux regimes, elle porte bien son nom de " Frelon ". Assez compliqué d'ôter et de remettre la selle sur la Hornet. Vous avez des doutes, comparez notre offre 600 hornet 2007, vous n’en aurez plus ! Très sécurisant sur le mouillé. It may not have the carbs of the original, but by the same token it doesn’t quite have the same peanut-sized petrol tank (19-litres compared to 16-litres) or the same thirst for fuel thanks to its injected RR-derived engine. La place sous la selle est limitée au U Honda et la trousse à outils. La protection, c'est du roadster naked mais suffisante aux vitesses légale, les commodos du standard nippon. Sinon, rien à dire. En revanche, la visibilité assurée par les rétroviseurs est sûrement perfectible. Je qualifie ce moteur de Polyvalent, doux et agréable. Du bon standard. Très déçu par la partie commerciale de la concession. Très bien adapté a sa vocation : se balader sur une belle moto, et arsouiller au besoin. Comme eux, profitez des garanties et modes de livraison proposés par Cdiscount pour vos achats Pièces Auto moins chers. de très légères vibrations apparaissent, mais moindre Une souplesse au top pour un 600 en dessous de 7 000 tr/min (on peut même traverser les villages en 6ème sans craindre les jumelles à l'affut) et une mini sportive dans le haut du compte tours. Le tout doit apporter Genuine Streetfighter DNA slim, attack-merrily and on the search for new challenges presents itself the new Hornet 600 - with a mad Look, a knackiger performance and each quantity driving benefit. Le train avant se révèle très précis sur le guidon. 71,40 € Bouchon de réservoir à vis LIGHTECH Honda. Read online [DOC] Honda Hornet 600 2007 Owners Manual book pdf free download link book now. Dans l'ensemble, je les trouve très bien, mais ils ne durent pas très longtemps (8 000 km en moyenne pour l'arrière). Vente Suzuki Bandit ou hibernation si non utilisation de la moto ? Pneus Michelin pilot power 2ct, très bons pneus bi-gomme avec usure raisonnable qui allie conduite sage et conduite beaucoup plus sportive. Honda HORNET 600 2007 : All the Frame spares Select and click on the part diagram where your spare part is located in the Frame of your HORNET Honda 600 2007. C'est raisonnable vu le plaisir et les performances distillées ! Sur les 6 bâtons de sa jauge à essence, la Hornet en perd J'aime quand même mon Frelon. C'est clair que ce n'est pas une GT alors on fait avec. Le sélecteur de vitesse et la pédale de frein arrière ont été changés gratuitement et sans histoire, car ils étaient piqués de rouille. Sublime moto, une partie cycle parfaite. Première, la moto part immédiatement. final mettre en confiance, car donnant une douceur apparente à Sinon, c'est tout bon, le passage des vitesses se fait oublier, et permet un agrément accru lorsque l'on joue dans les tours ! Je n'utilise quasiment jamais le frein arrière, il me sert uniquement en ville sur chaussée humide. Plus d'infos. un environ tous les 50 km. C'est un roadster, donc pas pratique par définition. Rien que du bon pour ma part. Sans être violent, Pour le reste, ce n'est que du bonheur, si la ligne de cette moto vous plait, faites vous plaisir, elle ne vous décevra pas ! Je pense que la Hornet est très fiable et sans soucis, avec l'entretien minimum requis. All books are in clear copy here, and all files are secure so don't worry about it. Calculé à partir de 1 avis client(s) 1. A part un bon entretien de la chaîne pour favoriser sa durée de vie, les vidanges, le changement des bougies, des plaquettes de freins.... De l'entretien plus que normal quoi... RAS ! Pour preuve, j'ai fait en 4 mois 2 000 kms quand avec les autres motos, j'ai fait 3 000 kms par an. ), mais 400 km apres revision de 18000km oblige ( car moto encore sous garantie constructeur) ou est l'arnaque ?? Avec un plein en roulage normal urbain 220 km
J'ai mis une selle confort, dès l'achat, donc je ne sais pas pour la selle d'origine. Le pot d'origine permet de rester discret ;-). Trés bonne moto, dans tous les domaines d'usage que l'on peut demander à un roadster. Moteur, châssis, look plus L'ABS est bluffant sur route humide seul ou en duo. Honda cb 600 f hornet 1998-2003 radiator cover. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Bonjour, pour la consommation, je fais quasiment que de la piste donc je ne dois pas être représentatif de l'usage classique. Par contre le freinage avant est acceptable mais l'arrière bloque pour un rien. 3 / 5 28 votes. Le plus gros reproche que je peux lui faire concerne les rétroviseurs où l'on ne voit rien ! Donc, entretient régulier, huile de synthèse, vidange de fourche régulière etc. J'avais une Hornet 1998, la différence est énorme au quotidien, surtout quand on se balade sur petites routes sans avoir le couteau entre les dents. On peut rouler en duo sans soucis le temps de vider le réservoir. D'origine, elle n'est pas très jolie, mais avec un tapis de réservoir, une selle refaite et un lèche-roue arrière, elle est superbe. Il n'y a que l'autoroute qui n'est pas sa tasse de thé mais c'est un roadster. En mode taillage de bourre 180 km avant réserve, 230 km en mode tourisme. C'est ma 5ième moto et c'est la meilleure. Très bonne autonomie pour la vocation de cette moto. vraiment convaincre, le millésime 2007 se hisse d'office Que dire, en ville, c'est un vélo. Je n'ai conduit que des 600 mais comparé à l'ancienne, on dirait que l'on a un 900 entre les jambes au niveau couple. Honda CB600F Hornet 599cc. Les pneus d'origine étaient des Michelin Pilot Power : bons sur le sec et moyens sur le mouillé. 146 €13 121 €78 HT. Sinon la chaine sans béquille centrale, c'est toujours chiant à entretenir, mais ce genre d'option n'est pas vraiment la priorité du roadster sportif. Je ne l'ai conservé qu'un an et demi pour 6500 km au compteur et à part l'assurance je n'ai rien eu d'autre à payer jusqu'à sa revente. Seul l'absence totale de protection finira un jour par m'en faire changer. Je fais tout avec : boulot, course, loisir, presque dodo. Ca ne gêne pas plus que ça. Je vais monter du BT 21 demain. à forcer le remplissage, moto droite, et remplissage lent : on pour la Bandit) constitue un réel handicap... le prix de la technologie Latest second hand Honda CB600F Hornet bikes for sale. Michelin Pilot Power sur ma Honda CB 600 F Hornet. Maniabilité hallucinante. Ils n'avaient pas la pièce d'origine facturée 50 ¤ et se sont contentés de le réparer avec du scotch. Les virages s'attaquent sans souci, la moto étant particulièrement Le compteur se réinitialise. Et oui, la sortie de la Hornet remonte à 1998. On retrouve par contre la forme de réservoir si caractéristique et surtout le moteur, toujours teinté en noir. Honda CB600F Hornet (600 ccm) évjáratai - Motoralkatrész webáruház Toggle navigation ... CB600F Hornet, 2007 CB600F Hornet, 2008 CB600F Hornet, 2009 CB600F Hornet, 2010 CB600F Hornet, 2011 CB600F Hornet, 2012 CB600F Hornet, 2013 Nem találja? de poids de 5 kilos ! Bulle saute vent** GIVI A309 de couleur fumée pour Honda CBF 600 Hornet sans ABS de 2007 à 2010, 33,5 ... Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau; Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici. Pour le reste, on voit bien ses coudes dans les rétros et la petite patte dans le réservoir ne semble pas super solide si on veut laisser le pistolet de la pompe : Gaffe ! Position de conduite superbe, Un vélo à moteur, une confiance s'installe dés les premiers kilomêtres, la Honda CB 600 F Hornet est vraiment facile à placer. d'accélérations sans surprise tant que l'on On monte dessus et on a l'impression de déjà la connaitre. Moto facile, dès les premiers tours de roue, conduite sereine aux bas régimes, voir monotone. régal. On note également un cadre qui se teinte de noir. It was called the 599. sur le plaisir de conduite. RAS au niveau des commandes, tout tombe bien sous la main et le compteur est visible. Toutes les cotes HONDA CB HORNET par année. Tableau de bord et commandes complets, il ne manque que l'indicateur de rapport engagé. Je mesure 1,83 m, et je suis a l'aise sur cette moto. Rigoureuse, efficace, légère, maniable. facilité des manœuvres à basse vitesse. Assurance raisonnable, prix des premiers entretiens contenu. PUBLICITÉ Retour en haut de page. L'ABS intégral présent sur ma moto est fantastique, à recommander. Excellente pour initier et faire régulièrement de la piste. Super maniable, pardonne beaucoup quand on pousse "un peu ( trop) fort". Pneus Bridgestone tri-gomme très bien. grip/longévité. La Hornet peut disposer de l'ABS (en option à 540€); ceci Un point fort de Honda. Tout le monde peut facilement en prendre le guidon mais gaffe quand même à ses gènes de sportive... Extrêmement souple. Si vous ne roulez pas tout les jours c'est une moto économique. La selle n'est pas très confortable sur des trajets dépassant les 80 -100 km. Facile pour débuter et amusante une fois qu'on a un peu plus d'expérience. Je conduis dans un pays où la route est plus que meurtrière (Maroc) et je dois avouer qu'il faut faire très attention, avec des chauffards qui n'accordent aucun intérêt aux motards. RAS pour le reste de l'ergonomie. 3,7 d'une ER-6*). The engine of the new motorcycle is a detuned version of the engine available in the 2007 CBR600RR giving a maximum output power of approximately 102 bhp (76 kW). A noter que vue la forme du réservoir, il ne faut pas hésiter On remarque immédiatement la double optique frontale, le gros rien n'est identique… seul le moteur est toujours issu de Excellent rapport qualité/prix. Découvrez leurs nombreux avis laissés sur les nouveautés 600 hornet frein arriere décembre 2020. *Comparaison effectuée sur le même trajet avec le même Excellente compagne du quotidien. Sur autoroute à vitesse stabilisée de 130 km/h, la consommation Pour ce qui est de la protection, ça va jusqu'à 130 km/h, mais on achète pas un "naked" pour la protection ! A déconseiller aux gros rouleurs. La protection au vent est nulle, normal, la Hornet 600 est un roadster. j'ai acheté ma moto chez Outsider à coigniere, soit disant vendu sur annonce à 16500 Km elle en avait à la livraison 17600 kms, la vidange n'etait meme pas faite ( impossible de joindre le patron ?? Petit bémol pour l'amortisseur arrière de qualité standard, mais bien suffisant pour un usage routier. Très facile de prise en main, moteur à deux voire trois visages, souple, rageur et endiablé. Les dépassements s'opèrent en toute facilité, C'est du tout bon. L'éclairage est excellent. Même les plus grands ne seront pas gênés par les courbes C'est le jour et la nuit. Honda hornet 600 .2005 long mot ,very clean bike for age ,20 thousand miles on the clock ,2 keys Comes with standard exhaust as well.very good Michelin 5 2ct tyres fitted .hasnt done much in the last year has been sitting in the garage would probab Year 2005; Mileage 20,000 miles; Engine size 600 cc la conduite s'avère douce et sans surprise avec des possibilités La boite est douce, le moteur ne cogne pas à bas régime, la mise en confiance est immédiate. Agréable et souple pour se balader aux allures légale sous 6000 tr/min, efficace passés les 8000 tr/min pour jouer correctement avec une partie cycle rigoureuse. Les pneus d'origine de ma Honda Hornet étaient très bons (des Bridgestone BT012). Modèle ABS CBS : freinage très bien, ABS OK.
Visitez eBay pour une grande sélection de honda hornet 600. BT 012: bon compromis entre grip et longévité. en montée et descente - ou au contraire descendre 3 rapports pour La place sous la selle se limite à une empreinte pour un U, un U spécifique Honda bien évidemment. En virolo, passe d'un virage à l'autre sans rechigner, le freinage une merveille. Prise d'angle digne d'une vraie sportive, elle reste d'un bloc sans le moindre mouvement parasite quel que soit le degré d'inclinaison choisi (Michelin pilot Power quand même ) pour aborder son virage. Petit moteur de 599cc de la douceur en bas régime et à partir de 8000 tr/min ca tire sur les bras et les vitesses s'enchainent rapidement. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Je l'ai prise suite à un retrait de permis en moto sportive, afin me calmer. I'd have a go on both, the 900 hornet is barely any faster and is a bit wobbly on the handling front. Le confort sur la selle n'est pas excellent mais son ergonomie l'est : elle ne gêne absolument pas entre les cuisses. Super moto pour enrouler également. Honda CB Hornet 600 2007 Onwards Pipe Werx R11 Stainless Steel Powder Black Tri-Oval CarbonEdge Street Legal Exhaust. Les pneus d'origines m'ont donné bonne satisfaction, rien à dire (Michelin Pilot Power). douce. Aucune protection contre le vent (normal c'est un roadster). La lisibilité En plus Duo confortable. de conduite, sans effort. Dans les 1eres semaines, j'ai été emballé par la Honda Hornet (version 2007 à 2010) : moto facile, légère, puissante, très maniable et stable avec son excellente tenue de route. Honda CB 600 F Hornet: review, history, specs. Moto très équilibrée à tous points de vue. Un conseil, le Pilot Power, que du bonheur. Et les clignotants, trop proéminents, peuvent prendre des coup de pied quand le passager descend de la selle. Suite à une crevaison, j'ai remplacé le BT012 arrière par un michelin pilot road 2 et j'en suis satisfait, la moto n'ayant que 7000 km je ne peux me prononcer sur leur usure. Les suspensions sont d'assez bonne facture vis à vis de la concurrence directe. Confortable. Pour ce faire, la Hornet 2007 bénéficie tout simplement du moteur du 600 CBR RR 2007 légèrement dégonflé pour l'occasion et pour un gain de couple à mi-régime. La Hornet est totalement exempte de vibrations sous les 7.000 tr/mn, Honda CB600F HORNET F-6 - BUY ONLINE 24 HOURS A DAY 600cc. Concess très cool, sav+fiabilité... L 'avenir me le dira, mais avec Honda, je suis relativement rassuré. Facile, efficace, elle s'adapte à beaucoup de circonstances. A quand la même en 900 ou 1000 ?! HONDA CB 600 F HORNET 1998-2003 RADIATOR COVER GUA . Les commandes sont douces. le frein avant manque un tout petit peu de mordant mais suffira à un large public. Bien que les perfs avec le pignon d'origine soient déjà dans le top du genre, une dent en moins en sortie de boite rend le moteur plus coupleux dès 4500trs pour devenir explosif passé 8000trs. Pas de protection mais c'est un roadster. Très satisfait du Hornet, au point que changer de moto reviendrait à vouloir la garder pour en prendre une en plus! C'est le plus souple que j'ai pu conduire en 600 cm3. C'est quoi ses plus gros défaut et ses qualité ? Les révisions préconisées tous les 6 000 km sont pénibles. Bonjour je viens d'avoir le permis moto et je voulais savoir ce que vous pensez de commencer avec une hornet 600 ,année 1998 . From head to foot again gestylt it supplies with to driving fun without end. Sécurisant sur le sec mais aussi sur le mouillé. Un excellent éclairage avant et des diodes efficaces à l'arrière. Une selle d'origine trop ferme et un peu large entre les cuisses à l'arrêt. Elle est bien plus performante que les z750, gsr, fz6... Tout le monde veut un z alors que c'est une sacrée bouse et on se traine au premier virage face au Hornet! Un peu trop vifs au départ, je m'y suis vite habitué et c'est pneus sont phénoménaux sur le sec et encore plus sur le mouillé (avec le peu de sculptures !). Les rétros sont biens hormis que l'on voit un peu trop ses épaules. A faire chauffer convenablement. 2007: New Honda CB600F Hornet launched, with larger 19-litre tank, 101bhp engine and Fireblade dash, optional ABS and more. En considérant sa cylindrée et ses origines, ce moteur permet aussi d'enrouler et de descendre très bas en 6ème. J'ai acheté ma Honda CB 600 F Hornet d'occasion à un particulier, Trajectoire (Bordeaux) m'a réservé un accueil impeccable. Difficile de respecter les vitesses légales avec, heureusement qu'il n'y a pas de bulle ! Je viens de voir la nouvelle Hornet Wakisashi... Si seulement ils l'avaient sortie 4 mois plus tôt ! Pour ce qui est de la conso, comme toutes les bécanes qui évoluent souvent en-dessous de 10000 tr/min ça va encore, mais au-dessus ça suce! En moyenne je consomme 6 l/100 km. une moto bien spécifique, répondant en un seul modèle