Ce bon cadeau peut être utilisé en une ou plusieurs fois, dans une période de 2 ans, après l’activation de la carte. ... * Les prix indiqués sur le site sont des prix conseillés par la centrale d’achat DECATHLON SA. 4.39 / 5. Outre la livraison à domicile (Express ou classique) ou en point relais colis pour récupérer le produit, le client se voit proposer un double choix supplémentaire, novateur et gratuit : rendre toujours plus techniques les équipes en magasin, tel est le Votre avis compte . ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . Jean-Marc Lieby, Responsable du projet RFID en retail. En réduisant les déplacements des vendeurs, en rendant plus pratique leur quotidien, le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi â et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. Bouées d'observation, flottabilité snorkeling, Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome, Maillots de bain, Serviettes, tongs, accessoires, Combinaisons, Chaussures, Casques et Gants, Mousquetons, Descendeurs, Huits, Bloqueurs, Housse de Transport et de Protection Vélo, Transport de matériel, sac et housse de crosse de hockey sur glace, Maintiens articulaires et musculaires de basket, Protections thermiques chasse sous-marine, Textile et Chaussures de floorball junior, Textile et chaussures de floorball adulte, Appareils et matériels Musculation, Cross Training, Tout l'équipement (Casques de roller, protections, etc. We are all delighted sports people who have turned our passion into our job, which is to "make sports accessible for the many" multiples : retrait en magasin des commandes passées sur Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service … Pour Decathlon, l'innovation doit être au service du client. J'ai également assisté le webmaster à la publication des nouveaux articles sur le e-commerce (via la plateforme magento entreprise) ainsi qu'à la publication régulière de contenus sur les différents réseaux sociaux. Ainsi, pour les besoins de contacter le service clientèle de l’enseigne, quelle qu’en soit la raison, suivi d’une commande, retard de livraison, souci de prélèvement, article non conforme, remboursement, ou autres, les moyens énumérés ci-dessous permettent de joindre directement l’équipe concernée. Decathlon est parmi les toutes premières enseignes à déployer la RFID : dès juillet 2013, tous les produits des Marques Passion â les marques propres au groupe Oxylane, distribués exclusivement dans les magasins Decathlon - étaient étiquetés RFID en usine. La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. RETOUR 60 JOURS. Pour un retour de produit Decathlon en magasin , pas besoin de créer de retour en ligne. Une gamme d’avantage pour vous sportif ! Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et, Simplifier l'acte d'achat pour les passionnés de sport, mais aussi. Decathlon se montre pionnier en la matière dans le commerce de détail en déployant cette technologie. Suivant le même procédé, le client choisit son produit, le réserve et sera livré dans le magasin Decathlon de son choix en France dans un délai de ... 48h ! Bienvenue chez Decathlon ! Bedok Central, 201A Bedok North Street 1, S(461201) Open Mon-Sun (9:30am top 6:30pm) Online Experience. ACHAT. REF: 8397158. en magasin Decathlon. (4) C’est simple et gratuit ! Satisfait, ou... satisfait. Guides d'achat; Rappel Produits; Nous laisser un message; contactez-nous; catalogue. Pour satisfaire le client, la disponibilité de nos produits doit être la plus grande possible. DECATHLON LOGISTIQUE 59838 LAMBERSART CEDEX. Dans les deux cas, le client sera accompagné par les conseils des vendeurs Decathlon, présents pour répondre à ses attentes et demandes : produits complémentaires, échanges, etc.... Depuis le site marchand decathlon.fr ou via l'Application Decathlon disponible sur mobile, le client peut rechercher des produits, les comparer, en vérifier la disponibilité dans le magasin de son choix, puis réserver et acheter son produit. That includes outdoor sports, road cycling, swimming, skiing, nautical sports, running, scooter riding, pilates, and yoga! Le travail est rendu plus simple, lui permettant un gain de temps considérable, qui se répercute sur sa disponibilité auprès du client. D'un magasin électronique à un magasin physique, l'achat et l'acquisition du produit se font tout naturellement. catalogue; Découvrir nos catalogues; Notre terrain de jeu. La RFID, c'est cette étiquette munie d'une puce d'identification. Pionnier en RFID, premier avec le Mobistore et leader avec la réservation en ligne couplée en Point Relais Magasin, Decathlon voit l'innovation comme la source permanente d'amélioration avec son client. A cookie is a small file that is stored on your browser by a website you visit. Numéro de téléphone du service client de Decathlon. Pour profiter de ce service, commandez en ligne sur decathlon.ca et choisissez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande. LIVRAISON. quotidien de Decathlon. Dans ce cas, le client peut opter pour la livraison gratuite en Point Relais Magasin : il choisit le magasin le plus pratique pour retirer sa commande, sur les 262 Decathlon présents sur l'ensemble du territoire. ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . C'est une application lisible et accessible sur le portable (smartphone ou tablette) de chaque vendeur. 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. Decathlon peut vous livre partout au Maroc sur tout achat en ligne, la livraison est assuré par le service AMANA 5- MODES DE PAIEMENT. Pour ceux qui le souhaitent, en effet, les puces sont désactivables sur simple demande (en demandant à un vendeur, un agent de sécurité, ou en le faisant soi-même en posant le matériel dans un bac conçu à cet effet). Le gain de temps â et donc, in fine, d'argent pour le client â est considérable puisque toute la chaîne logistique est suivie. Le paiement en 3 fois est proposé à partir de 100€ d'achat. Mes précédentes expériences m'ont permis de me forger des convictions fortes en management, gestion, achat, construction de l’offre et commerce. Par e-mail en cliquant sur le lien suivant :https://www.decathlon.fr/aide-contact.html , séle… (3) Articles de moins de 30 kilogrammes, hors volumineux. Pour satisfaire le client, la disponibilité de nos produits doit être la plus grande possible. « Tout est plus simple et plus rapide ! Pour mes achats, ça change quoi ? Instructions. après avoir commandé en ligne et avoir retiré le colis » conclut le vendeur. Dans les deux cas, le client sera accompagné par les conseils des vendeurs Decathlon, présents pour répondre à ses attentes et demandes : produits complémentaires, échanges, etc.... le client peut rechercher des produits, les comparer, en vérifier la disponibilité dans le magasin de son choix, puis réserver et acheter son produit. Le sens de Decathlon est de créer l'envie et rendre accessible au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits du sport. ORIENTATIONS STRATEGIQUES Plan d’action Marketing – 7P Produit : service Eco’cathlon – reprise de textiles et chaussures marque Passion pour les recycler. (1) Résultat de l'étude sur l'attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. alltricks.fr Engagements Decathlon Médias / Presse Nos magasins Qui sommes nous ? J'AI DÉJÀ UN COMPTE DECATHLON. Et, depuis le printemps 2014, la plupart des produits des autres marques est également munis d'étiquettes RFID. Le travail est rendu plus simple, lui permettant un gain de temps considérable, qui se répercute sur sa disponibilité auprès du client. Ce suivi couvre toute la chaîne, de la fabrication à la vente, jusqu'aux mains des clients qui, dès leur premier passage en caisse, peuvent effacer cette trace. 159 were here. 4.39 / 5. OFFREZ. Autre. Valable uniquement sur decathlon.fr (hors E-réservation) : Pour tout achat compris entre 100€ et 4 000€ vous avez la possibilité de payer immédiatement vos achats en 3 ou 4 fois par carte bancaire avec 3x 4x Oney sans aucun justificatif ou autre démarche. Decathlon met l'innovation au premier rang de ses actions afin de Si vous devriez facilement retrouver le numéro de téléphone du point de vente proche de chez vous, sachez qu’il existe d’autre moyen de contact : 1. C'est un outil complet d'aide à la décision, exclusif, et déployé partout dans les Decathlon de France (et désormais, étape par étape, dans les Decathlon à l'étranger). Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. MID 7 MANDALA WITH KICKSTAND. marion.clavel@decathlon.com. (4) Dans 97 % des cas. "très satisfaits" de leur expérience en magasin, après avoir commandé en ligne et avoir retiré le colis. le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil. Pour contacter l’équipe du service client Decathlon par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 33 22.Un professionnel compétent vous répondra personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. A réception Décathlon, procédera au remboursement par l’intermédiaire du même moyen de paiement qu’utilisé pour l’achat. Créer un compte client Décathlon : Pour faire vos achats chez cette marque, veuillez tout d’abord inscrire un compte Decathlon.Suivez la démarche ci-dessous pour avoir un compte utilisateur en ligne:. Définir des prévisions de vente les plus justes possible, au service de la disponibilité de mes produits, dans les magasins Decathlon en Europe. L'innovation fait partie de l'ADN de Decathlon. Ce service interactif et connecté rend l'achat en magasin plus facile. Tu as une grande capacité de projection : vision, stratégie, convictions. - Ensuring the right level of service (leadtime, delivery on time, flexibility), price and Quality of goods to the Decathlon network of warehouses. Réservation en ligne + Point Retrait Magasin = facilité assurée, Ce service omni-canal signé Decathlon répond à la volonté des clients de l'enseigne : 87% d'entre eux viennent désormais sur, cas n°1 : le produit est immédiatement disponible, cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement. Les autres enseignes de sport se classent aux 43ème, 54ème et 76ème places (respectivement Intersport, Sport 2 000 et Go Sport). Les Marques Passion et leurs équipes travaillent au quotidien à concevoir et développer les produits sportifs de demain. Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. Le Centre de Relation Clients Decathlon est l'interlocuteur unique pour tous les clients de l'enseigne, qu'ils aient effectué leurs achats en magasin ou sur internet (decathlon.fr).Il constitue un réel thermomètre de l'entreprise en pointant les améliorations possibles que ce soit en termes de produit, de service, de processus ou de communication. Que l'innovation réside dans l'usage ou dans la technologie, ces produits sont issus d'un travail collaboratif de la conception à la vente. Actuellement, Directeur des achats et Offre au sein de Intersport - Groupe Leclerc, j'ai la responsabilité de l’animation de l’équipe achats et offre de l'entreprise au service des magasins. Les Points Retrait Magasin - ou les « commandes Internet magasin » - constituent la troisième innovation de service. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. cas n°1 : le produit est immédiatement disponible ** Programme disponible uniquement pour certaines natures de produit , dans les magasins participants, situés à moins de 100km du lieu de votre habitation et si les conditions de reprises sont respectées. 78% des clients Decathlon se déclarent Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! Nous sommes absents pour le moment, mais vous pouvez nous écrire sur Messenger Par téléphone du lundi au samedi de 09H à 22H au 09 69 32 33 22 2. En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! Ce service omni-canal signé Decathlon répond à la volonté des clients de l'enseigne : 87% d'entre eux viennent désormais sur decathlon.fr pour préparer un achat magasin (2) et permet de rendre disponible au client Decathlon, à tout instant, 100% de l'offre, Internet et magasin (3). Qu'est-ce que le Mobistore ? ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Decathlon. AVEC VOS ACHATS ENREGISTRÉS. Technical details. Pionnier en RFID, premier avec le Mobistore et leader avec la réservation en ligne couplée en Point Relais Magasin, Decathlon voit l'innovation comme la source permanente d'amélioration avec son client. En tant qu’acheteur industriel, tu aimes le sport et tu es au service de tes clients. Choisissez le produit, sélectionnez votre taille et ajoutez le au panier .. Votre panier est affiché en haut à droite de toutes les pages. We believe that sports should be accessible to everyone, and that's why we offer products adapted to our local market for over 65 sports! Team Decathlon. L'utilisation de la RFID nous permet d'ajuster avec encore plus de précision notre stock aux besoins de nos clients. de pair avec la compétence de ses équipes. » précise Eric Meurisse, vendeur dans le magasin de Villeneuve d'Ascq. Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. xavier.rivoire@decathlon.com, Marion Clavel At Decathlon, we’ve been firm believers in the benefits of sports since 1976. Decathlon se montre pionnier en la matière dans le commerce de détail en déployant cette technologie. l'innovation doit être au service du client. Decathlon offers affordable sportswear, shoes & gear for over 70 sports. JE CRÉE UN COMPTE DECATHLON. Vous pouvez consulter les détails pour un minimum de 4443 articles de sport, choisissez votre sport préféré et découvrir nos produits. ACHAT. Vous pouvez consulter les détails pour un minimum de 4443 articles de sport, choisissez votre sport préféré et découvrir nos produits. de sport préférée des Français (1) veut que la technicité de ses magasins aille Service client . La quasi-totalité des produits vendus dans les magasins Decathlon est aujourd'hui déjà équipée en étiquette RFID : textile, chaussures et accessoires non métalliques. Decathlon.fr, outil Mobistore et RFID déployés sur l'ensemble des 262 Découvrez Decathlon . Free In-Store Pick-up We offer free shipping on all online orders that customers pick up from our stores. Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? "très satisfaits" de leur expérience en magasin Pour ce dernier, tout devient ainsi possible. Nouveau magasin en face du centre commercial Velizy 2 ! « Après ces changements, on se voit mal revenir aux anciennes méthodes ! des produits disponibles chez Decathlon disposent déjà d'une puce RFID. En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! Une heure après sa réservation en ligne, le client est en mesure de récupérer sa commande. Par Tchat, en cliquant sur le lien suivant : https://www.decathlon.fr/aide-contact-tchat.html 3. L'enseigne La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. Elle permet de faire la chasse à la rupture et de commander les produits manquants. En cas de question sur votre propre cas, n’hésitez pas à contacter le service client de votre magasin Décathlon. Les collaborateurs de Decathlon connaissent leur mission. Avec mon compte decathlon, le sport se met a mon service ! La RFID, c'est cette étiquette munie d'une puce d'identification. Les « raquettes d'inventaire » assistent le collaborateur en magasin. Chaque produit peut être ainsi suivi à distance, quels que soient les volumes, pour mieux servir le client, en temps et en heure. Numéro de téléphone du service client de Decathlon. (1) Résultat de l'étude sur l'attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. Toutes les actualités Presse et Media de Decathlon L'innovation de service commence par le plus simple des objets : une étiquette « révolutionnaire ». Tu mobilises par ta communication : convaincant, énergisant, discours adapté. Les collaborateurs Decathlon, équipés d'outils de lecture, peuvent suivre à distance ces produits grâce au procédé RFID. Suivez les dernières informations sur la soirée sur https://www.decathlon.media/actualites/2014/. Si on a une Carte de Fidélité Decathlon utilisée pour les achats sur Internet, on peut se présenter à l’accueil du Decathlon simplement avec votre produit et votre Carte de Fidélité. Decathlon entreprise . Petite, rectangulaire, une puce électronique intégrée, cette étiquette fonctionne avec le système dit RFID : « Radio Fréquence Identification », due à une émission d'ondes. Suivez les différentes étapes de réparation de votre vélo dans les ateliers Decathlon. magasins. Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. Athletes, young athletes, future athletes: Welcome to the page of Decathlon Ottawa! Cette soirée est le temps fort de l'année pour les équipes et une opportunité pour le public de découvrir des produits toujours plus innovants. cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement https://www.decathlon.media/actualites/2014/. Sinon, il est possible aussi d’expédier le message au ecouteclients@decathlon.com pour toutes questions relatives au magasin, au service ou à l’enseigne, ou au contact@fr.decathlon.com lorsque le sujet se rapporte aux achats en ligne. La carte cadeau permet de régler ses achats dans l’ensemble de nos magasins ou sur notre site Decathlon.fr. Stéphane Saigre, Directeur Général de Decathlon France. « 85% des produits, en nos magasins, disposent d'une puce RFID, et le chiffre sera de 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. Les clients le désiraient, Decathlon l'a fait. Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. Bienvenue chez Decathlon ! le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi â et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. Nous disposons de spécialistes dédiés dans tout le pays. Les collaborateurs présents en magasin, grâce à cet outil relié à la wi-fi peuvent, à tout moment de la journée, et à tout endroit du magasin, avoir accès aux informations utiles sur les produits : caractéristiques techniques, fiches descriptives, disponibilité des stocks, prix, gammes, etc. le service cliquer et ramasser et la collecte en magasin L’expédition est gratuite pour toutes les commandes en ligne que vous ramassez en magasin. Outre le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil, le Mobistore accompagne également le vendeur dans le balisage pour informer le client dans les rayons, appeler de nouveaux stocks, mais aussi passer commande en ligne si le produit n'est pas immédiatement en rayon. Simplifier l'acte d'achat pour les passionnés de sport, mais aussi DU SPORT AVEC LA CARTE CADEAU PERSONNALISÉE. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. Travailler au cœur d'une équipe riche de talents complémentaires, autour d'un nouveau produit. Elles permettent de réaliser des inventaires précis et complets où sont consignées toutes les informations utiles (modèle, taille, couleur, disponibilité...). Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. des produits seront équipés d'ici 2017. Comment contacter le service client de Décathlon. Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et Parts. https://www.decathlon.media/, Xavier Rivoire Recrutement . Vous trouverez dans la suite de notre article la réponse à toutes vos questions. C'est parce que vous entretenez votre santé, que nous entretenons celle de vos produits. Decathlon pro, Decathlon pour les pros. Ils ont accès instantanément à une base complète d'informations sur les produits mais aussi et surtout sur l'état des stocks et la disponibilité dans le magasin où vous vous trouvez et ceux de proximité. Des informations en exclusivité vous sont réservées, vos achats sont sécurisés et facilités (échange sans ticket de caisse), votre fidélité est récompensée (cumulez des points et obtenez des bons d’achats). L'outil qui rapproche toujours plus Decathlon du client, Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! Satisfait, ou... satisfait. rendre la vie du client et du collaborateur plus facile. C'est une application lisible et accessible sur le portable. Decathlon peut vous livre partout au Maroc sur tout achat en ligne, la livraison est assuré par le service AMANA 5- MODES DE PAIEMENT Vous pouvez choisir l'un des modes de paiement: (2) Enquête ROPO Fullsix : « Mesure des flux ROPO2 Web to Store et Store to Web Decathlon », mai 2013. Trouvez des cadeaux parfaits pour bouger et magasinez avec confiance grâce à nos prix abordables toute l'année. Service client Decathlon Pour une commande en cours : 09 69 36 83 69 (numéro cristal non surtaxé) Pour toute autre demande : 09 69 32 33 22 (numéro cristal non surtaxé) Editez ensuite votre étiquette de retour et dirigez-vous vers un bureau de poste pour envoyer l’ensemble. Changer de langue. In order to achieve that, I lead a team of Strategic Purchasers and Supply Leaders who : - Challenge the performances and manage relationships of a global range of 50+ suppliers in 10+ countries. Tu fédères et mobilises : tu donnes du sens, tu es leader. ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. ; Une seule possibilité : que leur client reçoive le service et trouve le produit adapté, technique, abordable, qui rendra sa pratique sportive sûre et confortable.