Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Lorsquâune commande a été validée, il nâest généralement, Dans le cas où votre commande nâa pas pu être annulée, vous recevrez votre colis comme prévu. Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Toutefois, veuillez noter que si cela fait plus d’une heure que vous avez passé votre commande, il est possible qu’elle ait déjà été traitée à notre entrepôt. En magasins ou sur internet, et selon la politique commerciale de Décathlon, le client dispose en effet d’unegarantie satisfait ou rembourser de 365 jours (soit 1 an) alors que rien n’oblige la marque à aller dans ce sens. À cette étape-ci, il nous est impossible de modifier l’adresse de livraison et vous devrez effectuer une nouvelle commande. Vous avez changé d'avis ou le produit utilisé ne vous convient pas ? Le service client fera opposition et vous remplacera celle-ci par une nouvelle en E-carte Cadeau. Si vous avez oublié un produit, nous vous prions de passer une deuxième commande. À quels endroits faites-vous la livraison? Le produit a été volontairement endommagé. 3. Puis-je annuler une commande? Que faire lorsque le statut de ma commande indique âen attente de paiementâ ? Cette page vous présente les meilleures solutions pour remettre en cause un contrat. Annulation Pimkie : comment annuler sa commande sur Internet ? Cela est possible si la commande n'est pas encore préparée et/ou expédiée. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Le produit ne vous convient plus car votre niveau a évolué et vous avez besoin d'un équipement mieux adapté ou parce que vous êtes passé à une autre activité sportive. Vous avez passé votre commande par courrier ou téléphone ? Ma commande était endommagée à la réception! Annulation Jennyfer : comment annuler sa commande sur Internet ? ... vous pouvez les commander sur decathlon.fr et les faire livrer gratuitement dans le magasin DECATHLON de votre choix (délai de livraison annoncé lors de la validation de la commande). À … Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Livraison à domicile de tous les articles de sport DECATHLON parmi plus de 45000 références. Ma commande était endommagée à la réception! Dans la barre de menu située en bas de l'écran, appuyez sur l'icône des reçus. Ces produits pourront être revendus par Decathlon Occasions ou donnés ou recyclés. Decathlon réduit son impact environnemental et propose → La réparation lorsque celle-ci est possible. COMMENT ANNULER VOTRE COMMANDE : 1. Une livraison est considérée volumineuse au dessus de 30kg ou 1,20m de dimension. Pour les produits, à partir du jour où vous-même ou un tiers autre que le t… Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aid … Nous sommes Tout d’abord, la société Jennyfer, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Clichy (France), elle est dirigée par Sébastien Bismuth. Modifier une commande; Decathlon Suisse. Le délai du droit de rétractation est à calculer : 1. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Indiquez le numéro de commande, que vous retrouverez sur votre compte client Decathlon dans les historiques de commande ou bien, si vous l’avez noté, le numéro de votre carte. Vous pouvez annuler une commande dans l'application Uber Eats. Nous procédons à l’échange ou au remboursement de votre commande. A-t-elle été traitée? Téléphone Service Client Decathlon 08.99.27.75.07 Réclamations et avis sur le Service Client Decathlon Ceci est un site d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Pour passer une commande, veuillez vous connecter à votre compte client Decathlon. 9.1.1. Jâemballe mon produit et jâindique mon nom, prénom et n° de commande sur un papier libre que je glisse dans le colis. Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV. Le retour de vos articles est promis «gratuit », alors si vous êtes consciencieux, que vous avez conservez votre ticket de caisseet que le produit est encore dans son état d’origine vous pourrez r… Appuyez à nouveau sur ANNULER LA COMMANDE. ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Wakeboard, ski nautique, bouées tractées, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin, Réparation matériel de chasse en magasin. Comment annuler une commande ? Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. J’ai contacté le SAV pour leur indiquer cet appel que je trouvais inadmissible (pas de défaut de stocks de produits mais choix du manager délibéré). Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. La loi autorise le consommateur à annuler sa commande de produits ou de services sans frais - sauf éventuels frais de retour prévus au contrat - dans des situations précises. 2. Par ailleurs certains produits vendus sur notre site internet peuvent bénéficier d'une garantie commerciale supérieure à 2 ans. Optez pour la vente dâoccasion du produit dont vous n'avez plus l'utilité. Ãchange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.frLes frais de retour sont à votre charge - sauf problème lié à votre commande ou à la livraison. Auparavan… Ma commande n’a pas été livrée. → Ces produits pourront être revendus par Decathlon … NOUS RENDONS LES SPORTS ACCESSIBLES AU PLUS GRAND NOMBRE. Une fenêtre pop-up de confirmation s'affiche. Pour les achats effectués à lâétranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON. Dans le cadre d'une livraison à une adresse collective, l'Internaute reconnaît que la prestation de decathlon.fr pour l'acheminement de la commande s'arrête à la livraison effective à l'adresse collective indiquée dans sa commande, alors même que le produit peut être réceptionné par un tiers. Une commande sur le Site nécessite la création préalable d’un compte client dans le respect des Conditions d’Utilisation du Site et conformément à la législation en vigueur en matière de traitement des données personnelles. Je suis trés déçue d’avoir été « balladée »de la sorte. Donnez une seconde vie à votre vélo ... Nous rachetons votre ancien vélo Decathlon et vous offrons un bon d’achat valable 2 ans à utiliser en magasin ou sur le site. Cependant, nous vous remercions de prendre en compte le fait que votre commande ne pourra peut-être plus être annulée. Puis-je annuler une commande? Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Comment prolonger ou annuler ma réservation en magasin . Tout d’abord, la société Pimkie, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Villeneuve-d’Ascq (France), elle … Sur l'écran de la commande, appuyez sur ANNULER LA COMMANDE. Nos applications mobiles Pour réclamer une carte fidélité perdue, un retard de livraison, un retour produit utilisé, remboursement sans ticket, consultez la rubrique “ Nous contacter ” dans la page web de l’enseigne et remplissez le formulaire de contact en ligne. A-t-elle été traitée? Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Décathlon est au sommet de la relation client en ce qui concerne les délais de retour de leurs produits. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation dans un délai de trente (30) jours calendrier. 1425 Onnens VD, Switzerland . Mais rien ne vous empêche d'annuler votre commande et d'en repasser une nouvelle incluant les produits de votre choix ! La durée de cette garantie est mentionnée sur la page produit des articles concernés, sur sa notice ou sur les caractéristiques du produit disponibles sur notre notre site internet. Je dépose mon colis de moins de 30 kg : en bureau de poste ou dans un point relais. Si elle a été expédiée, vous devrez soit refuser la livraison ou simplement effectuer un retour de marchandise pour les articles que vous avez reçus, mais que vous ne voulez plus. Sauf en ce qui concerne les produits énumérés à l’article 9.2, vous disposez en tant que consommateur, lors de chaque achat sur le site internet www.decathlon.be, du droit de vous rétracter concernant l’achat effectué, sans paiement d’une amende et sans devoir justifier d’un motif. La réparation lorsque celle-ci est possible. Si la commande a déjà été livrée, lesfrais de retour seront à la charge de l'acheteur. Pour un produit de plus de 30 kg : je choisis un transporteur adapté. Ma commande était endommagée à la réception! Compte Decathlon Conseils sport Decathlon Pro Financement Location de ski Location trek Occasions Personnalisation Testez avant d'acheter Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Ma commande n’a pas été livrée. Je me connecte sur mon compte > Rubrique : « Mes achats » puis je clique sur « Retour ou Ãchange ». Que dois-je faire? Utilisez notre formulaire pour nous contacter. Contactez votre conseiller par téléphone au 03 20 84 55 65 ou par e-mail à : serviceclient@ducatillon.com, afin d'en savoir plus sur l'état de votre commande. Notre équipe fait tout son possible pour annuler votre commande. DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport. 4. Voici la marche à suivre pour retourner un article en magasin : Rendez-vous à l’accueil de votre magasin avec votre produit et votre numéro de commande. J'échange mon articleou je me fais rembourser. Rue des Champs du Port 2. Suivez-nous sur les réseaux sociaux. Vous pouvez le refuser lors de la livraison ou nous le retourner en suivant les instructions de lâarticle âComment renvoyer mon articleâ. Dans le cas où votre commande nâa pas pu être annulée, vous recevrez votre colis comme prévu. Le SAV m’a indiqué que c’était au responsable de décider et qu’il ne pouvait pas desannuler la commande, mais que la 2eme commande serait maintenue car c’était une … Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu dâoccasion ou donné en lâétat. Bouées d'observation, flottabilité snorkeling, Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome, Maillots de bain, Serviettes, tongs, accessoires, Housse de Transport et de Protection Vélo, Combinaisons, Chaussures, Casques et Gants, Mousquetons, Descendeurs, Huits, Bloqueurs, Transport de matériel, sac et housse de crosse de hockey sur glace, Maintiens articulaires et musculaires de basket, Protections thermiques chasse sous-marine, Textile et Chaussures de floorball junior, Textile et chaussures de floorball adulte, Appareils et matériels Musculation, Cross Training, Tout l'équipement (Casques de roller, protections, etc. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Pour cela, le consommateur doit simplementinformer le vendeur. À quels endroits faites-vous la livraison? Que dois-je faire? Ãchange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.fr et dans l'ensemble de nos magasins français.Rendez-vous dans lâun de nos magasins de France métropolitaine. Le produit a été utilisé dans une pratique inadaptée. J’ai eu une personne qui m’a proposé les frais de port gratuit pour une autre commande, je n’ai jamais reçu le mail promis.De plus les baskets n’était plus au même tarif 10 euros de plus. Choisissez lâéchange ou le remboursement, Vous avez 365 jourssans aucun justificatif d'achat, Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour retourner vos produitsachetés après le 1er octobre 2020 (avec votre ticket de caisse). Si la livraison n'a pas lieu à la date prévue sur la commande, l'acheteur peut dénoncer le contrat. Comment annuler une commande en ligne. Les acheteurs en ligne connaissent souvent des « remords d'achat ». Que dois-je faire? A-t-elle été traitée? A compter de la réception de l'email de confirmation de commande, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler votre commande. Lire tous les avis. L'annulation du contrat de vente est réglementée par le Code de la consommation. Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur “mon compte” en haut à droite de notre site web. Nous effectuerons les modifications demandées dans les plus brefs délais. Comment annuler une commande sans frais ? Vous pouvez le refuser lors de la livraison ou nous le retourner en suivant les instructions de lâarticle â. Reçu en 24h ! Veuillez consulter nos modalités de remboursement et nos conditions générales de vente. Decathlon Sport Switzerland SA. Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement plus possible de l’annuler.. Notre équipe fait tout son possible pour annuler votre commande. Oui, vous pouvez annuler une commande, pourvu qu’elle n’ait pas été expédiée. Lorsquâune commande a été validée, il nâest généralement plus possible de lâannuler. Si l'acheteur change d'avis dans les délaisautorisés, il peut se rétracter et donc annuler purement sa commande. Il vous suffit de cliquer sur le lien 'Modifier ou annuler ma commande ', en bas de l'e-mail de confirmation de la commande concernée, puis de sélectionner le motif de l'annulation et de cliquer sur 'Annuler la commande '. En cas de défaut de conformité ou de vice caché constaté sur le produit : une garantie légale de 2 ans s'applique. Ma commande n’a pas été livrée. ... Waw moi qui m’attendais à recevoir la commande en 5 jours. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Puis-je annuler une commande? Cependant, nous vous remercions de prendre en compte le fait que votre commande ne pourra peut-être plus être annulée. La date de livraison doit être mentionnée sur la commande. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Mon petit fils avait grand besoin de ces chaussures. Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement. Il est impossible d’ajouter un article à une commande. Combined Shape Pour les achats effectués à lâétranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON.Le montant du remboursement sera converti en euros selon le cours en vigueur le jour du retour. En outre, pour tout envoi de vos factures, utilisez cet e-mail “ ecouteclients(@)decathlon.fr ”. Pour modifier ou annuler une commande merci de nous contacter par mail : serviceclientpro@decathlon.com ou téléphone. Sélectionnez votre commande en cours. Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Cette page vous présente les meilleures solutions pour remettre en cause un contrat. Ensuite, cliquez sur “ s’inscrire ” dans la case “Je n’ai pas de compte Decathlon”. Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV.