Retour gratuit en magasin; Paiement à l'expédition; 1 Offre Spéciale Retour à Martha's Vineyard. Quelques jours plus tard, un transporteur a pris rendez-vous et est venu le récupérer le lendemain avec une camionnette anonyme. Je trouve scandaleux la remarque de ce responsable ainsi que la politique de remboursement de la FNAC ! Vos frais d’envoi sont remboursés mais les frais de retour de votre ou vos produit(s) sont à votre charge. Les commerçants n’acceptent le retour des articles qu’à certaines conditions, notamment la présentation d’un ticket de caisse ou d’un ticket cadeau. border: none !important; Qui plus est le responsable du SAV m’a dit de toute façon nous fermons dans peu de temps et n’a pas voulu prendre en compte ma demande de remboursement puisque j’étais venu au départ pour procéder à un échange mais pour cause de non disponibilité j’ai demandé le remboursement puisque j’ai ramené dans son emballage d’origine dûment fermé et non altéré le radio réveil. Bonjour, le formulaire de retour ne fonctionne pas. Je tiens à rappeler également que la marque Samsung est toujours commercialisée à la Fnac. var removeEvent = function(evt, handler) { Comment faire pour télécharger l’imprimé de retour ? je n’ai juste déballé pour voir que en fait le système de tenue sur l’oreille ne me convenant pas. Si vous avez choisi le retrait normal, alors vous pouvez soit le rendre dans le magasin où vous l’avez retiré, soit le rendre par voie postale à Fnac Direct. Merci d’avance, Simonis, Bonjour, J’ai acheté un casque « kit piéton » au magasin Montparnasse Rue de Rennes, ce casque ne me convient pas mais malheureusement ils ne veulent pas me le reprendre. Le 01 mai 2014, je reçois un bon d’ échange de l’assureur SPB d’un montant de 1099,90 € correspondant à la valeur de remplacement de mon téléviseur constaté entre magasin FNAC et le site FNAC.com. J’ai acheté un DVD à la Fnac Reims. Je demande le remboursement ou l’échange de l’ordinateur. var evts = 'contextmenu dblclick drag dragend dragenter dragleave dragover dragstart drop keydown keypress keyup mousedown mousemove mouseout mouseover mouseup mousewheel scroll'.split(' '); Une heure après sa livraison, au moment de l’installer, j’ai constaté que l’écran était fendu et je l’ai immédiatement signalé au service client. Nous utilisons des captures d'écran pour illustrer nos propos. Je n’achèterai plus d’appareil photo chez vous! Simplifiez-vous la vie en le récupérant en magasin. 2020 en magasin Fnac . Besoin de retourner un article ? Contacter la Fnac je veux retourner une liseuse Kobo. #rs-demo-id {} j’ai retourné un colis le 27 décembre 2014 en magasin à nimes, à ce jour je ne suis tjrs pas remboursé je vous demande donc de bien vouloir vérifier et de me régler ce remboursement rapidement merci. } Retour gratuit en magasin; Paiement à l'expédition; 4 Offres Spéciales Harvest Moon : Un Monde à Cultiver Nintendo Switch. je vous remercie de m’aider. wfscr.type = 'text/javascript'; Le service est momentanément indisponible. width: 1em !important; Vous venez d’acheter un vêtement ou des chaussures sur fnac.com, vous souhaitez les retourner ou vous faire rembourser, rien de plus simple, suivez les étapes suivantes : Retour en magasin. Retour en magasin; Retour Colissimo ou La Poste; Retour à un de nos vendeur partenaire Mais non, il ne veulent rien savoir. Le Parfum De La Dame En Noir, Budget Sdis 77, Le ou les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine complet avec la facture. Votre achat est à régler en magasin. Je demande le remboursement ou l’échange de l’ordinateur. wfscr.src = url + '&r=' + Math.random(); – Produit qui ne convient pas : vous ne vous attendiez pas à cette qualité ou le produit ne convient pas à un proche (enfant, femme, mari, etc. Bonjour, La FNAC Marseille La Valentine ne veut pas me rembourser la totalité du prix d’un article (montre connecté) qui ne me convient pas. je n’ai juste déballé pour voir que en fait le système de tenue sur l’oreille ne me convenant pas. height: 1em !important; Nous choisissons la Fnac et ses partenaires pour la qualité de votre engagement. Vous êtes le seul site qui ne permette pas d’adresser un mail pour retourner une commande et se faire rembourser. " /> Une fois le formulaire ou la déclaration de rétractation envoyée à FNAC au plus tard dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, vous devez renvoyer le ou les produits concernés à FNAC soit auprès d’un magasin FNAC, soit en le renvoyant à FNAC … Dans ce cas de figure, il est très simple d’annuler votre commande. Il y a également d’autres différences à la lecture du dossier technique fabricant. Soit disant pour une question d’hygiène. Pouvez-vous m’aider? En désespoir de cause j'ai du rendre le produit ce matin au magasin de la FNAC à Annecy où je l'avais acquis la veille, en précisant pourquoi je ne pouvais le garder. Force Militaire Algérienne 2020, Taille de l'écran : 6,4 ". J’ai installé le radio réveil comme il se doit sur une table de nuit. Tres insatisfaite par le service FNAC MEME COMMENTAIRE QUE Julie du 7 Juillet 20 minutes d’attente au telephone, personne ne peut donner les renseignements, c est la dernière FOIS que j’achète à la FNAC! 1) Aller sur le site officiel de la Fnac 2) Cliquez sur la rubrique « Mon compte » 3) Cliquez sur « Mes commandes Fnac.com » 4) Cliquez sur « Voir le détail » 5) Cliquez sur « Retourner un produit » 6) Remplissez les différentes cases et informations 7) Imprimez les documents de retour, le29 janvier , je vous ai retourné un téléphone défectueux et depuis pas de nouvelle ,ors je pars en vacances demain et je ne sais pas si j’aurai reçu mon nouveau. Lorsqu'un produit acheté en magasin présente un défaut, l'acheteur est en droit de faire jouer dans un délai de deux ans à compter de la date d'achat la garantie légale de conformité du vendeur, qui devra réparer ou remplacer le produit acquis. Retrait sous 1 à 2 jours : la fonctionnalité retrait sous 1 à 2 jours est disponible depuis la fiche article ou dans votre panier pour tous les produits en vente sur fnac.be. Bonjour, La FNAC Marseille La Valentine ne veut pas me rembourser la totalité du prix d’un article (montre connecté) qui ne me convient pas. J’ai constaté durant la nuit une grésillement permanent qui n’est pas tolérable et qui m’a obligé dans le milieu de la nuit à débrancher le radio réveil. Tirages photo rétro, marque-page photo, autocollants ou encore magnets photo, découvrez toute notre gamme tirage photos et exprimez votre créativité pour revivre vos meilleurs moments d’une manière unique ! Adhérents : 10 € offerts tous les 100 € d’achat avec le code promo FNAC10. Trois modérateurs sont à votre service pour vous aider ! Adhérent Fnac, j’ai acheté à la Fnac de Lille, un Téléviseur de la marque Samsung UE 55 D 7000 – 3D le 28 mai 2012 à 1990,01 € avec une garantie 5 ans « Echange à Neuf », compte tenu du prix du téléviseur. Pour bénéficier de l’offre sur fnac.com, ajoutez la carte Fnac+ à votre panier. Oncle Maternel Du Prophète Mohamed, Retirez votre commande en magasin. La FNAC me retient 10% sur le prix neuf. A vous donc de mettre toute les chances de votre coté : En retournant l’article acheté dès que possible et en veillant à ne pas dépasser 15 jours. J’ai acheté un jouet pour Noël fin novembre sur le site de la FNAC. Bienvenue dans . Allez dans la rubrique “Mes commandes”. J’ai acheté un jouet pour Noël fin novembre sur le site de la FNAC. Livres, ordinateurs, jeux vidéo, téléphones, jouets... de la culture à la technologie, c'est bon d'être curieux ! Etanchez votre curiosité en découvrant en ligne les derniers produits culturels et techniques : livres, musique, cinéma, jeux vidéo, ordinateurs, smartphones, appareils photo, caméscopes et bien plus encore sur Fnac.be! Les 15 jours sont donc dépassés. Offre réservée aux adhérents titulaires d’une carte Fnac en cours de validité, valable dans la limite des stocks disponibles, sur Fnac.com du Vendredi 8 Janvier à 18h00 au Lundi 11 Janvier à 13h00 avec le code promo FNAC10 (à saisir en majuscule) et en magasin du Samedi 9 au Dimanche 10 … toto_2131 Vaudeville Villain. Donc libre a toi d'en prendre un qui te convient ou bien, une astuce : tu te fais échangé par un produit de même valeur et tu te fais remboursé ce nouveau produit, qui est neuf. function setREVStartSize(e){ Vous venez d’acheter un vêtement ou des chaussures sur fnac.com, vous souhaitez les retourner ou vous faire rembourser, rien de plus simple, suivez les étapes suivantes :. surchargé… je voudrais savoir si on peut m’envoyer un transporteur (veuve et personne pour m’aider) si les frais de retour sont à ma charge ? Il faudrait alors définir quel est le fonctionnement d’un radion réveil : est ce qu’il s’agit d’un fonctionnement uniquement de réveil et on ne tient pas compte du parasitage qui empêche l’acquéreur de dormir ou bien son fonctionnement est défini comme tel : il ne doit pas nuire au sommeil et doit permettre le réveil à une heure prédéfinie par un moyen sonore. C’est possible et ce service est gratuit (sous conditions) ! Retrait magasin sur rendez-vous : profitez d'un service sur mesure Vous connaissez certainement le retrait de vos achats en 1h en magasin Fnac ? bénéficier de la livraison le lendemain à domicile ou en magasin. J’ai donc demandé à un remboursement qui m’a été refusé par le responsable du SAV sous prétexte que le radio réveil a été déballé et en fonctionnement. padding: 0 !important; Département Le Plus Criminel De France 2020, Merci d’avance, Simonis, Bonjour, J’ai acheté un casque « kit piéton » au magasin Montparnasse Rue de Rennes, ce casque ne me convient pas mais malheureusement ils ne veulent pas me le reprendre. J’ai acheté avant hier une liseuse Kobo à 129 euros, 2 jours après elle est à 99 euros. En effet, La Fnac ne sait pas si le vendeur est en capacité d’annuler l’expédition à ce stade devotre commande. img.emoji { Adhérent et fidèle client depuis des dizaines d’années, je suis très déçu :( Inutile de dire que mes prochains achats ne se feront pas là…. }; Vous pouvez également leur envoyer le formulaire de rétractation par courrier à l’adresse suivante : FNAC – Service clientèle – 9, rue des Bateaux Lavoirs – 94200 Ivry sur Seine. Tifusmantis - 12 sept. 2010 à 10:36 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 11:32. Cela fait plus de 15jours que je l’ai reçu que puis-je faire? Est ce normal ? Bonjour, je ne trouve pas l’onglet « retourner un produit ». Sans nouvelle après une semaine, je constate que mon produit est toujours « en attente de retour » et j’alerte le service clients de fnac.com. Veuillez nous excuser et vous connecter à nouveau un peu plus tard. Même problème que Jean Michel et Elisabeth. Trois modérateurs sont à votre service pour vous aider ! } else if (window.detachEvent) { Pourrais je me faire rembourser la différence ou bien faut-il que je me fasse d’abord rembourser celle achetée puis en racheter une aussitôt après ? Sachant que la loi les autorise à retourner un article commandé sur internet, simplement parce qu’ils ont changé d’avis, les consommateurs pensent souvent qu’il en est de même en magasin. Offre valable jusqu'au 15 février 23:59 2021, dans la limite des stocks disponibles et uniquement pour les produits vendus par Fnac.be. Et, avec la Fnac et Darty, il est possible de retourner les produits gratuitement en magasin jusqu'au 15 janvier (pour tout achat réalisé dans les magasins Fnac et Darty ou sur fnac.com et darty.com entre le 23 novembre et le 31 décembre). J’ai installé le radio réveil comme il se doit sur une table de nuit. Rendez-vous dans votre magasin FNAC au retrait des achats. 1. Dans la limite des stocks disponibles, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com (hors Marketplace) et non cumulable avec toute autre remise réservée ou non aux adhérents. Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez annuler. Département Le Plus Criminel De France 2020, Il peut vite devenir très important, notamment si vous avez commandé un produit cher. Cela s’appelle le droit de rétractation. Sur la page « mes retours » du site fnac.com, l’appareil est toujours « en attente de retour ». }; Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins. !!!!! Il semblerait en fait que la Fnac ne s’embarrasse pas des remboursements.nous avons commandé une console le 22 novembre sur le site de la fnac et reçu un livre à la place, nous avons donc retourné le colis dans un magasin Fnac le 26novembre et fait une demande de remboursement. Les 15 jours commence dès que vous recevez un colis chez vous ou que vous achetez un produit en magasin. J’ai acheté un Téléviseur sur fnac.com. Nous choisissons la Fnac et ses partenaires pour la qualité de votre engagement. Et je dispose d un avoir .. Puis l utiliser en ligne Merci de votre réponse. Offre valable du 05/02/2021 au 17/02/2021, pour toute nouvelle souscription à la Carte Fnac+ sur fnac.com et dans les magasins Fnac participants à l’opération. Choisissez votre magasin et validez. } Jérémie En Arabe, if (window.addEventListener) { Vous avez effectuer un achat sur le site de la Fnac ou en magasin et vous souhaitez l’échanger ou vous faire rembourser ? Tres insatisfaite par le service FNAC MEME COMMENTAIRE QUE Julie du 7 Juillet 20 minutes d’attente au telephone, personne ne peut donner les renseignements, c est la dernière FOIS que j’achète à la FNAC! FYI si le produit a été récupérer en magasin on ne peut faire cette méthode, il faut retourner en magasin. Soit disant pour une question d’hygiène. je demandais l échange un transporteur est venu le récupérer mais 1 mois plus tard et des appels qui payant en plus aucunepas de nouvelle . } Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents. Une fois que vous avez dit à la Fnac que vous souhaitez rendre le produit, vous disposez de 15 jours pour le renvoyer. Cette différence sur le traitement de l’image est essentielle quant à la qualité de l’image et explique que j’ai payé mon téléviseur 1990€. Toutefois, aujourd'hui, certains vendeurs vous offrent la possibilité de retourner ou d’échanger votre produit dans un certain délai. Selon leurs conditions générales, il suffit de contacter le service client Fnac par mail. Sinon, j’ai également téléphoné au 02 * et ils disent que le service est fermé. Pouvez-vous m’aider? Ceci est votre premier article. En conséquence, Fnac Direct se réserve de le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 Articles identiques. Bonjour, je ne trouve pas l’onglet « retourner un produit ». Est ce normal ? Le chèque cadeau Fnac est valable en magasin FNAC et sur fnac.com pour un achat de plus de 10 € hors livre , coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyage. Hiérarchie : Espace client -> Vente -> Retour Fnac Le site Espace-client.net vous propose une aide complémentaire et indépendante pour accéder à votre espace personnel. .wpcf7-recaptcha > div { Les principales raisons d’un retour produit sont : – Produit défectueux : le produit commandé ne fonctionne pas ou pas correctement. Pour toute commande passée en magasin ou commandée sur alinea.com en “cliquez-emportez”, contactez l’équipe SAV de votre magasin alinea ici : mon magasin alinea 2. Nous ne représentons pas une entreprise ou un site en particulier, nous ne pouvons donc pas vous aider pour l'ensemble de vos démarches en ligne. sauf qu’il n’y a pas de bouton/case « retourner un produit » est ce du au fait que j’ai réceptionné le produit en magasin ? Département Le Plus Criminel De France 2020, Si le produit a été expédie et que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, il ne faut pas utiliser le formulaire de rétraction présent dans l’annexe 2 des CGV de la Fnac, mais contacter le vendeur via la messagerie. Pour bénéficier de l’offre sur fnac.com, ajoutez la carte Fnac+ à votre panier. Offre réservée aux adhérents titulaires d’une carte Fnac en cours de validité, valable dans la limite des stocks disponibles, sur Fnac.com du Vendredi 15 Janvier à 18h00 au Lundi 18 Janvier à 13h00 avec le code promo FNAC10 (à saisir en majuscule) et en magasin le Samedi 16 et Dimanche 17 … Couleur : Noir fumée. Cependant ce radio réveil n’est plus disponible en réserve de ce magasin ni en réserve du magasin FNAC de Toulouse centre. Ces conditions … Je compte faire constater par Monsieur W*, huissier de justice à Lille, que le magasin FNAC de Lille ne commercialise aucun téléviseur aux caractéristiques et performances techniques identiques à mon téléviseur UE55D7000 correspondant à un montant de 1099,90€ (montant de mon bon d’achat) mais au contraire à un montant minimum de 1490€ (présentations des modèles vus avec les vendeurs Fnac en date du 30 avril 2014). Cela fait maintenant près de 3 semaines que la 1ère livraison a eu lieu, et je n’ai aucune nouvelle de mon téléviseur. vertical-align: -0.1em !important; Retour simplissime et gratuit en magasin Carte Fnac : économiser toute l'année et en abuser ;) Service client : 0892 35 04 05 du lundi au samedi (9h-19h30) (service 0,40€/min + prix appel) Conseils et tests techniques des (supers) experts Fnac Le produit retourné doit être non ouvert, dans un emballage initial et prêt à être remis dans les rayons. Suite à un retour en magasin d’un radio réveil défectueux je tiens à vous exprimer mon mécontentement qui peut nuire à l’image de marque de la FNAC. Je ne puis penser qu’un groupe comme la FNAC à une telle politique. Je compte faire constater par Monsieur W*, huissier de justice à Lille, que le magasin FNAC de Lille ne commercialise aucun téléviseur aux caractéristiques et performances techniques identiques à mon téléviseur UE55D7000 correspondant à un montant de 1099,90€ (montant de mon bon d’achat) mais au contraire à un montant minimum de 1490€ (présentations des modèles vus avec les vendeurs Fnac en date du 30 avril 2014). J’ai rencontré ce problème sur Google chrome, Mozilla et Internet Explorer. Le vendeur vous indiquera les modalités de retour. background: none !important; Pas de retour pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. Le service est momentanément indisponible. Au moment de choisir le motif et le produit, plus rien ne se passe. Offre valable une seule fois par personne (même nom, prénom, date de naissance). Les frais de retour du produit seront à votre charge. A ce jour, un seul m’est parvenu. Carte Fnac+ à 7,99€ pendant 1 an pour tout achat. Suite à un retour en magasin d’un radio réveil défectueux je tiens à vous exprimer mon mécontentement qui peut nuire à l’image de marque de la FNAC. le casque est neuf. sauf qu’il n’y a pas de bouton/case « retourner un produit » est ce du au fait que j’ai réceptionné le produit en magasin ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux et via notre flux RSS : N'hésitez pas à laisser un message en bas de page si vous avez besoin d'aide. Seulement à l’ouverture des cadeaux, nous nous sommes aperçus que ce jouet était double. Livraison Fnac & retrait en magasin : infos, prix et délai . Un téléviseur de 55″ oublié au fond d’une camionnette, cela doit quand même se remarquer. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Choisir un autre magasin Voir plus de magasins Retrait 1H en magasin ... pour toute nouvelle souscription à la Carte Fnac+ sur fnac.com et dans les magasins Fnac participants à l’opération. Même problème que Jean Michel et Elisabeth. Comment retourner un produit ? Le lendemain je regarde le site de la Fnac et le produit était en vente à un prix nettement plus élevé. Cependant ce radio réveil n’est plus disponible en réserve de ce magasin ni en réserve du magasin FNAC de Toulouse centre. Ceci est écrit nul part. for (var i = 0; i < evts.length; i++) { Une fois le formulaire ou la déclaration de rétractation envoyée à FNAC au plus tard dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, vous devez renvoyer le ou les produits concernés à FNAC soit auprès d’un magasin FNAC, soit en le renvoyant à FNAC DIRECT, dans un délai raisonnable et, au plus tard, dans les. Budget Sdis 77, Quelle est la plus grande Fnac de Paris ? La procédure de retour sera différente selon qu’il s’agit d’un achat Fnac ou d’un achat auprès d’un vendeur sur notre site. le casque est neuf. Comment faire pour se faire rembourser ? Il faudrait alors définir quel est le fonctionnement d’un radion réveil : est ce qu’il s’agit d’un fonctionnement uniquement de réveil et on ne tient pas compte du parasitage qui empêche l’acquéreur de dormir ou bien son fonctionnement est défini comme tel : il ne doit pas nuire au sommeil et doit permettre le réveil à une heure prédéfinie par un moyen sonore. if (window.removeEventListener) { Avec le site Fnac et tous les magasins, retrouvez tous nos conseils Nouvelle carte Fnac. ), Vos achats sont repris ou échangés pendant 15 jours sur notre site ou en magasin Fnac. (document.getElementsByTagName('head')[0]||document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(wfscr); Modifiez-le ou supprimez-le, puis lancez-vous ! var addEvent = function(evt, handler) { } !function(a,b,c){function d(a){var b,c,d,e,f=String.fromCharCode;if(!k||!k.fillText)return!1;switch(k.clearRect(0,0,j.width,j.height),k.textBaseline="top",k.font="600 32px Arial",a){case"flag":return k.fillText(f(55356,56826,55356,56819),0,0),! Les produits utilisés ne seront pas repris. Budget Sdis 77, Retrait gratuit en magasin 1H / 1J. en achat en magasin pas de délai de rétractation tout est au bon vouloir du commerçant pour une reprise ou un remboursement mais je pense plutôt à une incompatibilité avec votre carte Wifi (Vista çà commence à dater) , il aurait peut être été judicieux de rechercher des pilotes pour une mise à jour de votre carte wifi. Retour d'un produit acheter en magasin Fnac ou sur le site Fnac.com : échanger ou retourner un produit acheté gratuitement en respectant les conditions La Fnac a connu une forte croissance ces dernières années, en grande partie grâce à son site e-commerce www.fnac.com qui permet aux internautes de commander les produits de la Fnac directement sur Internet et … Sucre Muscovado Recette, Vous allez recevoir un mail en février à ce sujet. J’ai respecté le mode opératoire de retour pour un achat sur internet mais le site bloque toujours au même endroit : lorsque j’ai sélectionné le produit à retourner et que je clique sur « poursuivre ». J’ai acheté le 03/06/2014 à la FNAC de Portet sur Garonne un radio réveil SONY-ICFC1PJ.CED. Sachez qu’aucune loi n’oblige le magasin à vous rembourser si le produit acheté ne présente pas de défaut. Le groupe, qui compte 25 000 collaborateurs, dispose à fin 2018 d’un réseau multi-format de 780 magasins, dont 563 en France, et se positionne comme le 2e acteur e-commerce en termes d’audience en Vous pouvez alors retourner le produit à la Fnac. Simplifiez-vous la vie en le récupérant en magasin. Mais non, il ne veulent rien savoir. (function(url){ Nous utilisons des captures d'écran pour illustrer nos propos. Si le conditionnement est endommagé vous pourrez tout de même négocier l’échange de votre article. Force Militaire Algérienne 2020, Une fois que vous avez dit à la Fnac que vous souhaitez rendre le produit, vous disposez de 15 jours pour le renvoyer. (function(a,e,c,f,g,h,b,d){var k={ak:"1005310713",cl:"-L-KCIednnoQ-aWv3wM",autoreplace:"+33 1 46 04 52 77"};a[c]=a[c]||function(){(a[c].q=a[c].q||[]).push(arguments)};a[g]||(a[g]=k.ak);b=e.createElement(h);b.async=1;b.src="//www.gstatic.com/wcm/loader.js";d=e.getElementsByTagName(h)[0];d.parentNode.insertBefore(b,d);a[f]=function(b,d,e){a[c](2,b,k,d,null,new Date,e)};a[f]()})(window,document,"_googWcmImpl","_googWcmGet","_googWcmAk","script"); Vous pouvez en revanche alors contacter le vendeur par la messagerie interne pour lui demander de ne pas envoyer votre commande. 1 - Le produit n'a pas de défaut mais ne vous convient pas. Bonjour, le formulaire de retour ne fonctionne pas. Plus de 200 magasins en France ! Jérémie En Arabe, margin: 0 .07em !important; j’ai suivit les étapes: 1) Aller sur le site officiel de la Fnac 2) Cliquez sur la rubrique « Mon compte » 3) Cliquez sur « Mes commandes Fnac.com » 4) Cliquez sur « Voir le détail » 5) Cliquez sur « Retourner un produit ». Merci d’avance, Simonis, Bonjour, J’ai acheté un casque « kit piéton » au magasin Montparnasse Rue de Rennes, ce casque ne me convient pas mais malheureusement ils ne veulent pas me le reprendre. Je ne puis penser qu’un groupe comme la FNAC à une telle politique. Mais voilà, j’ai bien suivi les instructions ci-dessus de 1 à 6 mais je n’ai pas accès aux documents pour le retour : il faut tél au service client et c’est galère…. 1) Aller sur le site officiel de la Fnac 2) Cliquez sur la rubrique « Mon compte » 3) Cliquez sur « Mes commandes Fnac.com » 4) Cliquez sur « Voir le détail » 5) Cliquez sur « Retourner un produit » 6) Remplissez les différentes cases et informations 7) Imprimez les documents de retour, le29 janvier , je vous ai retourné un téléphone défectueux et depuis pas de nouvelle ,ors je pars en vacances demain et je ne sais pas si j’aurai reçu mon nouveau. Retour Colissimo ou La Poste. ), de produits techniques (TV, informatique, téléphonie, photo, petit électroménager etc.) La Fnac propose le remboursement total sur un produit acheté sur Fnac.com ou en magasin à la condition que celui-ci ne soit pas déballé. var wfscr = document.createElement('script'); wfscr.async = true; Et le dernier que je viens d’acheter va faire un retour directe. Le chèque cadeau Fnac est valable en magasin FNAC et sur fnac.com pour un achat de plus de 10 € hors livre , coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyage. J’ai rencontré ce problème sur Google chrome, Mozilla et Internet Explorer. Découvrez tout l'univers de l'Electroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous. J’ai donc demandé à un remboursement qui m’a été refusé par le responsable du SAV sous prétexte que le radio réveil a été déballé et en fonctionnement. La Fnac vous remboursera le montant du produit. Je me suis rendu ce jour 04/06/2014 dans le même magasin FNAC pour l’échanger. for (var i = 0; i < evts.length; i++) { J'appelle le service client pour le leur signaler et c'est là que ma galère commence. j’ai acheter un téléphone a 400 euros j’ai jeter l’emballage le ticket de caisse et la facture est ce que je peu me faire rembourser du fait que je peu demander un duplicata de ticket de caisse ou et de facture. Système d'exploitation : Android 10. Qui plus est le responsable du SAV m’a dit de toute façon nous fermons dans peu de temps et n’a pas voulu prendre en compte ma demande de remboursement puisque j’étais venu au départ pour procéder à un échange mais pour cause de non disponibilité j’ai demandé le remboursement puisque j’ai ramené dans son emballage d’origine dûment fermé et non altéré le radio réveil. window._wpemojiSettings = {"baseUrl":"https:\/\/s.w.org\/images\/core\/emoji\/2.2.1\/72x72\/","ext":".png","svgUrl":"https:\/\/s.w.org\/images\/core\/emoji\/2.2.1\/svg\/","svgExt":".svg","source":{"concatemoji":"https:\/\/directeur-supplychain-transition.fr\/wp-includes\/js\/wp-emoji-release.min.js?ver=4.7.19"}}; }; Désactiver l’option Youboox sur votre espace client Free.fr, Espace client Enedis : relever mon compteur. Comment-puis je déclarer un SAV suite à une commande ? Pour retourner un produit, vous devez avoir en possession une preuve d’achat, garder toujours avec vous vos tickets de caisse et vos factures vous pourrez en avoir besoin. En général, le besoin de retourner un article ou un produit se fait suivant 2 causes précises. Adhérent et fidèle client depuis des dizaines d’années, je suis très déçu :( Inutile de dire que mes prochains achats ne se feront pas là…. } Mauvais service. (j.toDataURL().length<3e3)&&(k.clearRect(0,0,j.width,j.height),k.fillText(f(55356,57331,65039,8205,55356,57096),0,0),b=j.toDataURL(),k.clearRect(0,0,j.width,j.height),k.fillText(f(55356,57331,55356,57096),0,0),c=j.toDataURL(),b!==c);case"emoji4":return k.fillText(f(55357,56425,55356,57341,8205,55357,56507),0,0),d=j.toDataURL(),k.clearRect(0,0,j.width,j.height),k.fillText(f(55357,56425,55356,57341,55357,56507),0,0),e=j.toDataURL(),d!==e}return!1}function e(a){var c=b.createElement("script");c.src=a,c.defer=c.type="text/javascript",b.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(c)}var f,g,h,i,j=b.createElement("canvas"),k=j.getContext&&j.getContext("2d");for(i=Array("flag","emoji4"),c.supports={everything:!0,everythingExceptFlag:!0},h=0;h